Une équipe professionnelle pour apprendre l’anglais aux enfants dès 3 ans

> Apprendre l'anglais pour les enfants > Une équipe professionnelle

Tout au long de l’année, une équipe compétente et motivée travaille pour assurer un enseignement de l’anglais de qualité auprès des enfants.

Des enseignants-animateurs d’anglais Mini-Schools® triés sur le volet

Ce sont eux qui animent les cours d’anglais Mini-Schools®.
Anglophones, d’horizons variés (professeurs d’anglais, natifs ou ayant vécu dans un pays anglo-saxon, étudiants se destinant à l’enseignement), ils sont sélectionnés pour leurs qualités linguistiques et leur aptitude à transmettre leurs connaissances de l’anglais aux enfants.
Tous suivent la même formation aux méthodes d’anglais Mini-Schools® et peuvent bénéficier, tout au long de l’année, des conseils avisés de nos équipes pédagogiques.
Ainsi, ce sont 150 enseignants-animateurs qui assurent l’animation de plus de 500 ateliers d’anglais pour enfants à travers toute la France.
Chaque semaine, ils retrouvent vos enfants dès 3 ans et jusqu’à 11 ans pour leur transmettre le goût de la langue anglaise et de la culture anglo-saxonne.

Les conseillers pédagogiques Mini-Schools® recrutent, forment et suivent les enseignants-animateurs

L’équipe de conseillers pédagogique se composent d’une trentaine de personnes, réparties sur le territoire français, qui sont la plupart du temps elles-mêmes professeurs d’anglais au sein des Mini-Schools®.
Les conseillers assurent le recrutement de nos enseignants et leur formation à nos méthodes d’apprentissage de l’anglais pour les enfants.
Ils les suivent également, tout au long de l’année, s’assurant du bon déroulement de nos ateliers d’anglais.
Ils sont aussi votre contact privilégié pour vous informer, vous conseiller et vous orienter.

La direction pédagogique des Mini-Schools® élabore les méthodes d’apprentissage de l’anglais

Forte de plus de 50 années d’expérience, la direction pédagogique élabore les méthodes Mini-Schools® en lien avec l’ensemble des équipes de conseillers et enseignants-animateurs.
Elle est composée d’un médecin pédiatre, ancien élève Mini-Schools®, qui connaît parfaitement le développement des jeunes enfants, leurs besoins et leurs aspirations, et d’une spécialiste pédagogique britannique qui, au-delà de la maîtrise parfaite de sa langue maternelle, présente une expertise particulière dans l’apprentissage précoce des langues étrangères.

Attentives aux besoins en constante évolution des enfants, innovante depuis toujours, les Mini-Schools® font progresser leurs programmes d’apprentissage de l’anglais aux enfants en tenant compte des nouvelles techniques d’enseignement depuis leur création en 1970.